Affichage des résultats 1 à 26 sur 26
Discussion: disque dur externe
Mode arborescent
-
13/01/2008, 09h57 #19
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon - Tamron
Les prix des disques durs externes sont maintenant vraiment bas, ce qui rend leur utilisation en sauvegarde vraiment intéressante et permet d'en avoir au moins deux sans dépense excessive. Associés avec un hébergeur de secours en plus du disque dur du P.C, l'ensemble procure une grande sécurité.
J'ai vite abandonné l'utilisation des CD et DVD pour la sauvegarde au profit des DD. J'en utilise deux en parallèle, un pour la sauvegarde de la totalité des fichiers de mon ordinateur, et l'autre, appelé "disque dur de salon" ne contient que les photos et me permet la connextion directe avec un écran télé pour les visionner. Il se transporte dans une sacoche livrée avec celui-ci, c'est super pour en faire profiter famille et amis pendant les longues soirées d'hiver, tout en sauvegardant des dizaines de milliers de photos sur un même et unique support qui permet la navigation aisée dans les fichiers.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Conseil achat] Disque dur externe
Par dodineau dans le forum Matériels DiversRéponses: 13Dernier message: 28/07/2007, 18h57 -
disque dur externe
Par fred26 dans le forum Matériels DiversRéponses: 17Dernier message: 20/05/2007, 17h27 -
Disque externe avec port USB OTG
Par dalloz dans le forum Matériels DiversRéponses: 87Dernier message: 04/03/2007, 03h47 -
disque dur externe permettant la vision du format Raw sur TV
Par deephazz dans le forum Matériels DiversRéponses: 14Dernier message: 09/07/2006, 19h58 -
Disque Dur externe. Ventilé ou pas ?
Par Helios dans le forum Discussions généralesRéponses: 14Dernier message: 08/02/2006, 22h42