Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
Discussion: Dimensions bagage cabine avion
Vue hybride
-
29/06/2013, 12h15 #1Membre
- Boîtier
- 5D Mark IV
- Objectif(s)
- 16-35 , 24-70
Pour ma part, je n'ai jamais eu de souci avec mon matériel stocké dans mon bagage à main.
Dernier voyage en date, mon sac respectait bien les dimensions mais pas le poids (tout mon matos photo dans le sac + mon pc portable). Au moment de la fouille, les vigils te demandent de déballer ton matériel électronique sur le tapis. Quand ils voient les boitiers, ils comprennent et sont tranquilles (Vol Air France).
Je suis parti plusieurs fois avec Ryanair, toujours avec un sac moyen mais lourd. Je n'ai jamais eu de problème également. Je me rappelle d'une fois, un pote avait une bagage à main très grande (elle ne rentrait pas dans la "cage" située à côté du comptoir d'enregistrement), c'est passé quand même.
Greg
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Voyage en avion :quel bagage à main
Par bernardp dans le forum Discussions généralesRéponses: 7Dernier message: 10/09/2015, 16h39 -
Transport avion bagage à main
Par francoistn dans le forum Discussions généralesRéponses: 38Dernier message: 23/10/2012, 17h01 -
Vol Paris-NY apn= bagage à main ?
Par yetiii dans le forum Discussions généralesRéponses: 8Dernier message: 11/12/2011, 18h55 -
Sac cabine avion
Par JMM dans le forum Matériels DiversRéponses: 6Dernier message: 26/03/2011, 10h04 -
Computrekker et passage en cabine avion
Par Myso. dans le forum Matériels DiversRéponses: 4Dernier message: 05/02/2008, 17h29