Il est arrivé de Hong Kong, 10 jours environ ce qui est très bien, envoi soigné.
LES POINTS NEGATIFS:
-La matière du grip n'est pas identique à l'original (je m'en doutais), agrippe moins et est plus douce. J'ai un peu peur cette été avec les mains moites (mais je peux me tromper)de plus, la matière grip se décolle très légèrement a certains endroits.
-La molette qui permet d'accéder au compartiment batterie me semble un peu fragile (à manipuler avec douceur et le moins souvent possible)
-la vis qui permet la fixation sur l'appareil me semble aussi fragile donc, à ne pas toucher après mise en place.
LES POINTS POSITIFS:
-rapport qualité prix imbattable (29euros fdp compris)
-Le grip s'imbrique harmonieusement avec l'appareil
-2 compartiments: 1 pour recevoir 2 batteries et un autre pour 4 accus AA
-Bonne stabilité, l'appareil tient debout avec le 18-55 d'origine
-Boutons de commande: AV, Zoom+ et -, choix collimateur et étoile, molette de bonne facture, agréable a utiliser et bien placés (la molette est un peu différente que l'originale mais agréable a manipuler.
-Le déclencheur, quasi identique à l'originale, même plus sensible, trés agréable a utiliser.
-Le grip donne un coté pro à mon anorexique 450D :rolleyes:
AVIS GENERAL:
-Je ne me susi pas trompé pour le prix que j'ai payé mais aprés utilisation et examen, j'aurai mis maxi 50 euros dans de grip.
-niveau photo rien à dire
-bonne prise en main et stabilité
-je crains un peu pour la prise en main en été
Pour un prochain boitier, je ferai confiance à cette marque.
Voila mon umble avis, si celui ci peux aider un futur acheteur :thumbup:
merci d'avoir partagé tes informations , et tu me conforte dans mon achat que je viens de realisé sur la bai , certe pour un 1000d mais c'est pareil
petite precision le grip ne me fais pas peur mais les batterie acheter avec en revanche si , as tu un retour sur leur utilisation ??