Affichage des résultats 1 à 40 sur 40
Discussion: Différences hyperdrive space/PD70X
Mode arborescent
-
14/02/2007, 15h15 #9Membre
- Boîtier
- EOS full frame & APSC
- Objectif(s)
- 24-105mm, 100mm macro, GA & télé
Peut-on vérifier la présence des fichiers ...
bonjour,
... sur l'hyper drive space après copie. En gros est ce que l'on peut visualiser les contenu des répertoires, juste le nom et la taille des fichiers pas l'image bien sur...
(J'ai un PD70X et franchement si je pouvais acquérir un outil plus fiable ca ne me dérangerai pas. Entre le stress des accus qui risque de planter le transfert et de corrompre les fichiers sur la CF, et les transferts qui ne se finissent pas correctement, et je ne parle pas du formatage du disque qui nécessite d'avoir connu l'informatique à ses débuts pour pouvoir y arriver, j'hesite quand à confier mes précieux clichés à ce videur.)
Merci pour vos réponses.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Question aux possesseurs d'un HyperDrive Space
Par clownfish dans le forum Matériels DiversRéponses: 10Dernier message: 17/02/2009, 16h45 -
A Space Odyssey
Par Nej dans le forum [Graphisme]Réponses: 11Dernier message: 08/11/2007, 19h56 -
Plastic My Space : Samuël Levy
Par chrispixe dans le forum [Graphisme]Réponses: 0Dernier message: 13/10/2007, 17h45 -
hyperdrive xc
Par ayato dans le forum Discussions généralesRéponses: 1Dernier message: 07/03/2007, 14h43