Affichage des résultats 1 à 40 sur 40
Discussion: Différences hyperdrive space/PD70X
Mode arborescent
-
28/01/2007, 12h11 #2Membre
- Boîtier
- ff & apsc
- Objectif(s)
- Canon L
Pour avoir possédé les deux et remplacé mon PD70X par un HyperDrive Space, voici quelques points positif et négatifs sur l'HyperDrive par rapport au PD70X :
HYPERDRIVE SPACE +++
- mieux fini (boitier tout en aluminium)
- plus compact et léger (20 mm x 73 mm x 127 mm)
- dispose d'un écran LCD rétro-éclairé
- lit plus de formats de cartes mémoires
- peut être rechargé depuis le secteur, l'allume cigare ou un ordinateur via le cable USB (tous les accessoires sont fournis)
- offre 5 modes de vérification (complet, rapide (1:32), 1:3, 1:7, 1:16) des fichiers copiés
- alimentation par batterie rechargeable, 100-240v, 12v Auto, auto-alimenté via port USB
- plus performant en rapidité (4 minutes 10 secondes pour copier la totalité du contenu d'une carte CompactFlash de marque TRANSCEND de 4Go 120x, soit un taux de transfert réel de 15 Mo/sec)
- permet d'effectuer toutes les opérations de sauvegarde, formatage... avec bien plus de clarté et de facilité que le PD70X mais pernet aussi de continuer la copie même si un fichier est corrompu...
HYPERDRIVE SPACE ---
- accus propriétaire Lithium-Ion 3.7 Volts, 2200 mAh (en partie compensé par les différentes possiblités d'alimentation)
Bref, personnellement, je ne regrette absolument pas le choix de l'HyperDrive Space qui est à mon avis, l'un des meilleurs si ce n'est le meilleur choix dans les videurs de cartes mémoires pour un tarif des plus intéressants
@+ Gérard
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Question aux possesseurs d'un HyperDrive Space
Par clownfish dans le forum Matériels DiversRéponses: 10Dernier message: 17/02/2009, 16h45 -
A Space Odyssey
Par Nej dans le forum [Graphisme]Réponses: 11Dernier message: 08/11/2007, 19h56 -
Plastic My Space : Samuël Levy
Par chrispixe dans le forum [Graphisme]Réponses: 0Dernier message: 13/10/2007, 17h45 -
hyperdrive xc
Par ayato dans le forum Discussions généralesRéponses: 1Dernier message: 07/03/2007, 14h43