Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Discussion: deux écrans et deux cartes graphiques
Mode arborescent
-
11/09/2011, 14h21 #1
- Boîtier
- Eos 5D mark II + eos 400D
- Objectif(s)
- TAMRON 28-75mm 2.8 + CARL ZEISS Planar T* 50mm 1.4 + Canon 50mm 1.8
deux écrans et deux cartes graphiques
bonjour,
je viens de changer d'ordi (HP dv7 notebook, windows seven, intel core i7, 64 bit) qui dispose de deux cartes graphiques, une intel intégrée (mobile intel hd graphic) et une radéon (hd 6490 M), lorsque je branche mon second écran (hp ZR22w) pour travailler mes photos, celui-ci est directement "installé" sur la première carte intégrée, la plus "faible" et visiblement ça ne me permet pas d'attribuer un profil de calibration à chaque écran, et ce deuxième écran n'est pas reconnu dans la gestion des couleurs et sa résolution est un peu "trouble" c'est étrange, ça donne l'impression que la première carte graphique n'est pas "à la hauteur" bref j'aimerais faire basculer ce deuxième écran sur ma deuxième carte graphique Radéon qui est bcq plus puissante car d'après ce que j'ai compris celle-ci ne se met en "action" que lorsque l'ordi travaille dur et réclame une carte plus puissante. J'ai supposé que ce devait être la solution à mes problèmes, car avec mon ancien ordi, je n'avais qu'une seule carte grahique Radéon et mon second écran était tout de suite reconnu et les profils colorométriques étaient alors facile à attribiuer à chaque écran... en espérant avoir été clair... merci de m'aider, je deviens fouDernière modification par oscitere ; 11/09/2011 à 14h35.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
une façade : deux photos, deux traitements
Par blackpoulet94 dans le forum [Reportage]Réponses: 2Dernier message: 26/01/2011, 13h55 -
Deux vies...Deux destins...
Par misterbean dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 5Dernier message: 11/12/2010, 23h48 -
Quelle est la raison de deux cartes Mémoires différente pour 1D Mark IV
Par minhhome dans le forum Discussions techniquesRéponses: 27Dernier message: 06/04/2010, 05h52 -
Journée Pompes et Abdos : Une , deux, Une deux
Par NicolasDurupt dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 4Dernier message: 05/09/2009, 10h39 -
Problème dans l'étalonnage de deux écrans
Par fuceyu dans le forum Matériels DiversRéponses: 5Dernier message: 02/02/2008, 16h08