Affichage des résultats 1 à 36 sur 36
Discussion: Des vendeurs de "pc photo" qui s'y connais
Vue hybride
-
04/02/2023, 07h33 #1Membre
- Boîtier
- 5D III
- Objectif(s)
- Canon
Avec les bureaux virtuelles (sur mac), vous avez vos mails en permanence et tout le reste aussi, avec un seul écran. Comme bien souvent les outils système ne sont pas pleinement exploités, c'est bien dommage. Vous pourriez vendre vos écrans garder le 27", diminuer votre facture électrique, avec l'argent gonfler les performances de votre station principale. C'est de l'optimisation d'infrastructure, pas d'actualité encore en France ou l'argent coule à flot, mais avec la crise énergétique qui se profile, ça viendra par la force des choses, autant anticiper. Comme vous êtes en pleine reconfiguration, c'est peut-être, le moment pour y penser. Aussi, avant de faire des achats sur des avis de forum qui valent ce qu'ils valent
. Je creuserai un peu plus la chose à tête reposée, pour rationaliser un peu tout ça.
-
04/02/2023, 08h58 #2Abonné
- Boîtier
- R6 7d et 1ds markIII
- Objectif(s)
- ef (300f2.8, 135f2, 70-200f2,8, 35f2 85f1.8) sigma ef50/1.4 samyang 84f1,4 et RF 14-3
Pas besoin d'avoir un Mac pour tout,mettre sur un écran et justement c'est ce que je ne veux pas... Si mes mails prennent une partie de la place je perd l'intérêt d'avoir un grand nd écran (sachant qu'economiquement deux petits coûtent souvent moins cher qu'un grand en plus)
Ma facture électrique ne va pas trop souffrir... C'est des écrans pas des plaques de cuisson
Pour,l'argent qui coule à flot étant chômeur je pense ne pas être concerné
Pour l,crise énergétique je n'entre rai,pas dans ce débat... Ça vaut mieux et,pas sur que ce soit,le sujet ici
Pour les avis du forum je ne fonce pas tête baissée : la preuve en est puisque je demande des avis sur une config informatique (l'écran était déjà commandé) et au final je n'achète rien et reporte à plus tard (ndlr toujours chômeur) j'y réfléchis saï depuis un moment et vous m'avez juste aidé à me rendre compte qu'une solution intermédiaire était pas forcément la bonne chose... J'attendrai donc d'avoir un peu plus de sous afin de prendre un pc qui corespond plus à mon utilisation.
Je ne prend jamais les avis bêtement comme une table de loi... Mais je trouve souvent utile d'avoir des points de vue de différentes personnes (avec souvent des avis aussi différents que les personnes elles même d'ailleurs) afin de relever des points auxquels je n.aurai,oeut être pas réfléchis moi même ou simplement un œil neuf et/ou plus objectif.... N'est-ce pas le but d'un forum d'ailleurs ?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Comment faire pour avoir ce rendu "pastel", "romantique" sur photoshop?
Par gtt974 dans le forum Photoshop et Camera RawRéponses: 13Dernier message: 12/03/2015, 00h25 -
Question : comment "supprimer", les "détails" dans les "proprétés" des images ? MERCI
Par clo1467 dans le forum Discussions généralesRéponses: 16Dernier message: 27/10/2014, 20h47 -
Photo "fidèle" ou photo "sur-saturée" ?
Par Tonthon dans le forum Discussions généralesRéponses: 13Dernier message: 03/10/2011, 09h06 -
[AIde] Sac photo avec compartiment "divers non photo" très grand?
Par Lioo dans le forum Matériels DiversRéponses: 11Dernier message: 23/08/2011, 11h49 -
Passer au "tout focale fixe" sur APS-C puis peut-être au "Full Frame"??
Par Pilou760 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 57Dernier message: 28/08/2010, 19h45