Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: Des retours sur le manfrotto befree advanced?
Mode arborescent
-
16/03/2018, 10h28 #2Abonné
- Boîtier
- Canon EOS
- Objectif(s)
- Canon , encore Canon , toujours Canon...
J'ai eu il y a quelques temps le même questionnement...surtout après plusieurs voyages avec le "grand manfrotto"...Là j'ai investi dans le befree carbone....et celà change tout : 400g ...je le mets dans le sac à dos et il est donc disponible très facilement...pour de l'urbain : il est génial.
Par contre en pleine nature je le leste bien : comme il n'a pas de crochet de lestage comme celui de son "grand frère"...j'ai fabriqué un sac en tissu genre Kway (donc léger) et je le fixe sur le trépied pour le lester avec des cailloux....
Attention aussi au poids des objectifs : les "grands blancs" sont (à mon avis) trop lourds....
Je pars prochainement en Norvège (Oslo,Bergen et les fjords..) .Le befree sera du voyage...ce sera le test "grandeur nature"...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
trepied manfrotto befree
Par moudj39 dans le forum Matériels DiversRéponses: 4Dernier message: 19/10/2014, 10h39 -
Trépied équivalent Compact Advanced
Par Duckie dans le forum Matériels DiversRéponses: 0Dernier message: 14/10/2014, 02h48 -
Retours d'utilisateurs trépieds MANFROTTO et GITZO.
Par EVGUENIE dans le forum Matériels DiversRéponses: 5Dernier message: 23/05/2014, 09h22 -
Manfrotto Trepied 290B Befree MKBFRA4-BH vs Vanguard Alta 234AP
Par olivier75015 dans le forum Matériels DiversRéponses: 11Dernier message: 05/11/2013, 22h14 -
Advanced Renamer
Par Milobc dans le forum Autres logicielsRéponses: 4Dernier message: 29/05/2013, 13h15