Affichage des résultats 1 à 45 sur 50
Mode arborescent
-
11/01/2016, 12h47 #25
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Certaines Epson demandent au moins d'être allumées pour qu'elles puissent au moins faire leur cycle de nettoyage. J'ai une Epson 1400 avec kit CISS d'encrage continu, elle a été arrêtée pendant plus de 6 mois, et à la demande d'une impression pour mon frère j'ai certes été obligé de faire quelques cycles de nettoyage mais tout est revenu à la normal côté bouchage de buses.
Je penses qu'en terme de qualité d'image Epson a meilleure réputation (je dits bien je penses) après Canon n'est pas à la ramasse pour autant. La plupart des personnes que je connais et qui impriment pas mal on choisi Epson. Mais je crois qu'il faut taper dans une certaine gamme pour hériter de fonctions nettoyantes plus poussées et permettant de ne pas avoir trop de pb de buses. Ces versions contrôlent leur état par simple allumage et de mémoire il est conseillé au moins de les allumer, l'arrêt sur les imprimantes c'est un peu comme les bagnoles, cela fait plus de mal qu'en fonctionnant.
En tout cas pour l'instant ma 1400 me suffit très bien et je l'ai depuis plus de 6 ans je crois et pour l'instant elle tient le coup ... malgré le CISS et l'usage d'encres non Epson ...
Bien sûr j'ai eu droit au message de maintenance sensé passer par la case SAV (pour cause de soi disant tampon à remplacer) alors qu'elle sert quand même peu, j'ai pu trouver un "patch" qui a ré initialisé ce message et elle est reparti pour quelques années ... du moins je l'espère, vu le prix d'achat, elle me rend bien service et la qualité d'impression et tout ce qui a de plus honorable (il y a mieux bien sûr mais bien plus cher aussi et avec un coût à la feuille bien supérieur au mien)R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
remplacer mon tamron 17 50 2.8 par un canon L, une bonne idée ?
Par mercure dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 5Dernier message: 02/12/2015, 19h18 -
EF-S 17-55 F/2.8 ... bonne idée ou pas ?
Par CriNoS dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 14Dernier message: 24/07/2014, 13h37 -
remplacer le 18-200 Canon par le 15-85 Canon : une bonne idée ?
Par haije75 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 20Dernier message: 15/08/2012, 21h04 -
Tube allonge pour canon 100macro : bonne idée ou pas ?
Par Fisher24 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 5Dernier message: 27/04/2012, 15h52 -
Eos 50d + 18-55 IS et 55-250 IS bonne idée ?
Par eze dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 8Dernier message: 25/11/2009, 08h23