Affichage des résultats 1 à 31 sur 31
Discussion: Demande Conseille Pour Achat Pc
Mode arborescent
-
31/08/2006, 08h08 #24Administrateur - Testeur
- Boîtier
- EOS, FD, FL, R, RF...
- Objectif(s)
- RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
Mes photos publiées
Je viens juste de changer ma config. J'avais avant un portable avec un celeron 2,8 Gh, 512 mo de Ram et 40Go de DD, et bien Photoshop pour de la retouche simple fonctionnait, mais dès que l'on utilise des calques... Sans compter que le 1Ds produit des images assez lourdes en Tiff.
Je viens de racheter un Acer équipé d'un AMD 64 4200+ core duo, 2 Go de Ram, 2 X 250 Go de DD. Le premier DD est partionné en deux, un disque pour les softs, un disque pour les fichiers. Comme ça les sauvegardes sont grandement facilitées.
Perso j'achete mes PC en grandes surfaces, toujours aux rentrées de classe ou a Noël. Les prix sont défiant toute concurrence, et le SAV n'est pas mauvais.
Mon premier portable a eu la malchance de recevoir un café dans le clavier au bout de 8 mois d'utilisation. Retour SAV, je me faisais peu d'illusions sur la prise en charge de la garantie, vu que ce genre de manip n'est pas vraiment couverte. Et bien vu que le delais de réparation de ma bécane a duré plus d'un mois, la grande surface (Carrefour) m'a carrément remboursé le portable a la valeur d'achat! Cela m'a permis d'en racheter un autre plus performant. De plus pendant le mois d'attente, Carrefour m'a prêté un autre portable!
Comme quoi les grandes surfaces... :thumbup:
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
demande info achat 400D
Par spotter dans le forum EOS 400DRéponses: 10Dernier message: 05/07/2007, 09h39 -
encore une demande de conseils pour un achat d'ojo!! pour changer un peu !!
Par brixxia dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 4Dernier message: 01/11/2006, 21h01 -
Demande conseil achat pour photo neige de chiens de traineau
Par tebard1 dans le forum Discussions généralesRéponses: 12Dernier message: 06/07/2006, 21h07