J'utilise le Dell pour tout usage, bureautique, photo, vidéo... Il est très polyvalent mais il a des problèmes de profils ICC.

J'ai eu au départ un surplus de vert dans les gris ; vraiment visible par tout le monde ! Effarant !

Grâce à un internaute, j'ai pu trouver un profil ICC corrigé par ses soins avec uns sonde. (Je n'ai plus le lien désolé mais en cherchant dans google avec les mots suivant "profil ICC vert gris Dell U2410" vous pourrez le retrouver, c'était un topic de forum avec le lien gracieusement offert par le gars en question.

Bref...

Aujourd'hui j'en suis très content mais pour 650€ ou 549€ en passant par la boutique "PETITES ET MOYENNES ENTREPRISES", je voulais un sans faute entre la présentation marketing et la réalité.

Résultat : Échec, j'ai du prendre de mon temps pour résoudre les problèmes de profil ICC. A ce jour, je ne suis pas certain que mon changement de profil ICC résolve totalement mon problème de calibrage ou s'il fait seulement office de cache misère.
Je n'ai pas encore vu de mise à jour de la part de Dell

Analyse : Ce n'est pas mon job, il y a assez de concurrence pour qu'il fasse un sans faute du premier coup.

Conséquence : bye bye Dell pour le prochain.

PS : Ne pas se fier aux tests blablabli blablabla.