Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: DD externe WD elements : fichu ?
Mode arborescent
-
08/04/2016, 09h14 #8Abonné
- Boîtier
- EOS xxD , EOS xD
- Objectif(s)
- Canon EFS et EF
Mes photos publiées
+1 avec yakk quoi que je ne connaisse pas cette notion de cryptage, je crois que par défaut il n'y a pas de cryptage ?????
Au moins on ne pourra pas te reprocher de ne pas avoir lu le manuel ; )
Time Machine fonctionne de façon efficace et ça m'a déjà sauvé la mise le jour où le DD interne a décidé de ne plus fonctionner, mais attention des sauvegardes à intervalles réguliers sont obligatoires.
Oui, Western Digital est une bonne marque (d'ailleurs il n'y a plus beaucoup de choix vu que l'autre c'est Seagate et que ces deux marques ont tout racheté....)
Il y a plein d'offres sur le net, il suffit d'acheter chez un vendeur réputé et avec une bonne logistique, ce qui peut jouer sur quelques Euro
Ne pas utiliser le disque de sauvegarde pour autre chose que la sauvegarde Time Machine.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
mon capteur est-il fichu ?
Par bonsang dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 11Dernier message: 17/06/2015, 02h55 -
mon capteur est-il fichu ?
Par bonsang dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 0Dernier message: 25/05/2015, 22h42 -
[Canon EF 85 f/1.2 L USM II] La femme au fichu
Par Erdna dans le forum [Reportage]Réponses: 3Dernier message: 28/05/2012, 12h31 -
Qui a Photoshop Eléments & Eléments+ ?
Par Tonthon dans le forum Atelier RetoucheRéponses: 0Dernier message: 17/03/2010, 22h05 -
Fichu moiré...
Par Max Ange dans le forum Discussions généralesRéponses: 13Dernier message: 26/10/2007, 10h50