Affichage des résultats 1 à 35 sur 35
Discussion: DD externe 1TO pour IMAC
Mode arborescent
-
26/07/2010, 16h03 #14
- Boîtier
- EOS
- Objectif(s)
- ...Canon...
Bonjour,
Si des fois ça peut t'aider.
Time Machine sert bien à sauvegarder l'intégralité de ton mac.
Tu laisses ton disque branché et tu ne t'en occupes plus.
J'ai bien retiré de ta phrase "assurer" car c'est un système plutôt propriétaire.
Tu peux remonter dans le temps via Time Machine pour rechercher une donnée perdue ou effacée par erreur ou...
Tu peux, suite à un crash, un changement de Mac... tout remettre à l'identique de ce que tu avais.
Le défaut est que si tu veux récupérer des données directement sur ton disque Time Machine avec un autre Mac ou PC c'est compliqué et ce n'est pas fait pour.
Mes 2 Macs, dont les contenus sont identiques concernant les données sensibles (Perso, photos, vidéos...), ont chacun leur propre sauvegarde Time Machine mais en parallèle de ça je fais, tous les 15 jours / 1 mois, une sauvegarde sur 1 autre disque dur (1 par Mac) avec SuperDuper.
Les données sont accessibles avec n'importe quelle autre machine (Et en plus ils sont bootables).
Thierry
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
quelle sonde pour un IMAC 21,5
Par bd31 dans le forum Matériels DiversRéponses: 4Dernier message: 07/06/2010, 13h16 -
Quesonde pour calibrer ecran imac?
Par mikanna83 dans le forum Discussions généralesRéponses: 9Dernier message: 01/10/2009, 15h03 -
2eme ecran 24" pour Imac ?
Par Sebrr600 dans le forum Matériels DiversRéponses: 2Dernier message: 08/01/2009, 22h28 -
Un IMac 24" pour mon Canon
Par Mercowart dans le forum Matériels DiversRéponses: 16Dernier message: 11/01/2008, 15h20