Affichage des résultats 1 à 35 sur 35
Discussion: DD externe 1TO pour IMAC
Mode arborescent
-
26/07/2010, 14h44 #25
- Boîtier
- Numérique
- Objectif(s)
- Lumineux
Affirmatif. L'icy box fera tout autant l'affaire, reste à savoir quelle connectique a l'IMAC. J'ai un Icy box IB-318StUS2-B qui traine dans un tiroir, je n'aimais ni la finition, ni le mode de montage. Et le boitier chauffait beaucoup, les perforations devant et derrière n'était pas vraiment suffisante pour assurer une bonne dissipation, l'enveloppe principale jouait le rôle de dissipateur mais le disque était chaud. Avec les Enermax, les disques sont presque 10°C moins chauds en fonctionnement, posés de la même façon (surélevés sur une plateforme sur mousse anti vibratoire quand même). La finition est meilleure. La connectique robuste (sur l'Icy Box que je possède, la connectique eSata est ultra cheap...). Raison pour laquelle je cite ce produit Enermax et pas l'Icy box, car d'après le budget dont dispose l'OP qui vise deux modèles LaCie, et vu le choix de finition LaCie, j'ai pensé que la finition et le niveau de gamme pouvait avoir son importance. A tors peut-être
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
quelle sonde pour un IMAC 21,5
Par bd31 dans le forum Matériels DiversRéponses: 4Dernier message: 07/06/2010, 13h16 -
Quesonde pour calibrer ecran imac?
Par mikanna83 dans le forum Discussions généralesRéponses: 9Dernier message: 01/10/2009, 15h03 -
2eme ecran 24" pour Imac ?
Par Sebrr600 dans le forum Matériels DiversRéponses: 2Dernier message: 08/01/2009, 22h28 -
Un IMac 24" pour mon Canon
Par Mercowart dans le forum Matériels DiversRéponses: 16Dernier message: 11/01/2008, 15h20