Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: Cyclorama "fait maison"
Mode arborescent
-
21/08/2012, 07h28 #16Membre
- Boîtier
- -
- Objectif(s)
- -
Effectivement c'est une très bonne idée d'avoir un fond en plastique translucide. Pouvoir faire un rétro-éclairage doit être top :-) A y penser, il y aurait surement moyen de faire quelque chose avec des nervures comme j'ai fait sur l'extérieur uniquement qui prend le plastique en sandwich et qui permet un rétro-éclairage :-)
Quand j'ai fait le mien, j'avais un espace de stockage tout désigné. Suffisait seulement que je fasse gaffe aux dimensions. De ce niveau là je suis bon... et même avec les miniatures que j'ai pris en photo pour essai, je le trouve un peu grand ;-) Quand aux cotés salissure... je suis un peu... voir carrément maniaque. Au pire si un jour j'ai un souci, une nouvelle couche de peinture fera l'affaire :-) L'avantage d'avoir fait quelque chose de non démontable permet de réaliser une parfaite courbure homogène.
Merci à tous pour vos commentaires :-)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Fabrication d'un diffusseur "maison" pour le 580 ?
Par HERALD dans le forum Discussions FlashRéponses: 30Dernier message: 18/08/2011, 18h56 -
maison dans le style "nouvelle orléan"
Par J.pixxx dans le forum Discussions généralesRéponses: 0Dernier message: 13/06/2010, 16h22 -
Premiers résultats portrait via un "studio maison et pas cher" (Projos de chantier)
Par julienbrunet86 dans le forum [Studio]Réponses: 22Dernier message: 07/12/2009, 14h05 -
Cherche photos prisent en studio "maison"
Par hisoka dans le forum Atelier StudioRéponses: 14Dernier message: 13/04/2008, 02h55 -
Déclencheur souple "fait-maison"
Par Vision dans le forum Discussions techniquesRéponses: 2Dernier message: 17/02/2008, 12h24