Gaffe, un éclairage continu n'a RIEN à avoir en puissance avec un système de flashs...

Pourquoi pas un second flash cobra (en flash secondaire) monté sur trépied (tu as un trépied je pense) avec un grand panneau en guise de réflecteur ?

Personnellement avant de me lancer dans l'acquisition de "vrai" matériel de studio, je vais partir sur l'achat d'un second flash cobra (certainement 580EX, ou 550EX si j'en trouve un d'occasion) et un transmetteur ST-E2 (ça c'est optionnel, dans ton cas, si le plafond n'est pas trop haut tu peux mettre le flash monté sur l'appareil en éclairage au plafond, ou décentré sur un côté avec un réflecteur)

Pour la puissance des flashs, en poussant l'expo au flash ça peut passer (j'ai réussi en hall d'expo avec des plafonds à 8 mètres, à obtenir un éclairage correct avec mon 500 DG Super poussé à +1.6 IL)


Pour les réflecteurs, plusieurs astuces :
- blanc => plaques de polystyrène
- alu ou or => film d'isolation (dans tout magasin de bricolage)