Affichage des résultats 1 à 31 sur 31
Discussion: Crash disque dur
Vue hybride
-
30/10/2009, 09h15 #1geo18Guest
C’est aussi ce que je fais, mais ce que j’ai voulu faire comprendre, c’est que la perte de photo non familiale n’est pas vraiment la pire des catastrophes quand cela se produit, au point de devenir parano.
Beaucoup de ceux qui font de la photo actuellement n’en feront plus dans cinq ou 10 ans, et la hantise d’aujourd’hui ne sera même plus un souvenir, la place aura été prise par une autre activité ou par d’autres contraintes de la vie.
Par contre, j’encourage beaucoup à faire tirer les photos familiales, cela ne les met pas à l’abri des catastrophes mais elles sont préservées en temps normal.
Pour les sauvegardes, je préfère le CD enregistré à vitesse lente, plus fiable que le DVD et surtout plus réduit en volume, en cas d’illisibilité, c’est moins de perdu.
Pour les DD, c’est pareil, 300G max de volume, pour la même raison.
Je ne garde aucune photo sur le DD de l’ordinateur, sauf celles à travailler et à tirer.Dernière modification par geo18 ; 30/10/2009 à 09h26.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Red Bull Crash Ice à Lausanne
Par loorent dans le forum [Sport]Réponses: 1Dernier message: 16/03/2009, 19h08 -
DXO 4.5 et crash XP PRO
Par seibo dans le forum DXORéponses: 3Dernier message: 07/03/2008, 21h12 -
Les meilleurs crash du héron
Par Gurol dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 10Dernier message: 23/02/2008, 10h35