Citation Envoyé par Maxymux Voir le message
J'avais commandé la sangle de Peak design pendant la campagne kickstarter qui avait été faite l'été dernier.
Il y a effectivement eu des problèmes suite à un défaut de fabrication sur les premiers exemplaires envoyés, mais cela a été corrigé depuis. J'ai reçu la mienne après cela, et je n'ai pas eu de problème.
La sangle est très confortable et très pratique. J'utilisais la sangle de base de l'appareil avant ça, donc je n'ai pas vraiment de point de comparaison avec d'autres sangle de type blackrapid.

Le système d'attache rapide est très pratique, et ce que je trouve vraiment bien sur cette sangle c'est que l'attache se fait sur un plateau rapide qui peut être utilisé directement avec une rotule compatible arcaswiss.
Ce même plateau est également utilisé pour le capture d'ailleurs (que j'utilise pour fixer l'appareil sur une bretelle de sac à dos).

Je n'ai la sangle que depuis 6/8 mois, donc je ne peux pas vraiment dire si elle résiste bien au fil des ans, mais pour le moment il n'y a pas de signe d'usures prématurés.

Pour le moment, je suis totalement satisfait de mon achat.
Bonjour,
Merci pour ton témoignage.
Peux tu regarder cette vidéo; https://www.youtube.com/watch?v=GlnR24eTuj4.
Et me dire si le système de fixation de ta sangle est conçu de la même manière?