Affichage des résultats 1 à 45 sur 133
Discussion: Courroie néoprenne OPTECH, LOWEPRO etc...
Mode arborescent
-
11/01/2012, 11h05 #37
- Boîtier
- .
- Objectif(s)
- .
Bon je sais qu'il existe des topics plus récents (https://www.eos-numerique.com/forums...urroie-191265/) mais moins touffu alors comme j'avais posé ma question ici, je reviens ici.
J'ai reçu hier ma Lowepro Voyager C car après toutes ces années j'en avais marre de ce non-confort dû à la courroie d'origine, et bien je ne vais pas déroger à la règle, mes premiers commentaires ont été :
- Aaaaahhhh
- Mmmh ouais c'est vrai que c'est confortable
- Tiens, mes cervicales ne tirent pas..
- Tiens, c'est plus léger que tout à l'heure, j'ai oublié de monter l'objectif sur le boiter ? Ah non..
- Mais pourquoi diantre je ne l'ai pas acheté plus tôt ???
Voilà qui en dit long
Pour un retour sur son utilisation j'attendrai d'être réellement sorti avec pour me prononcer, mais niveau confort on est à des années lumières des courroies d'origine..
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Sangle - Courroie plus confortable pour boîtier
Par Brice dans le forum Matériels DiversRéponses: 15Dernier message: 19/11/2010, 15h36 -
Une bonne courroie
Par Gurol dans le forum Matériels DiversRéponses: 1Dernier message: 13/08/2007, 11h28 -
lowepro AW 650
Par omegaone dans le forum Matériels DiversRéponses: 3Dernier message: 30/07/2007, 15h43 -
sac lowepro
Par le-fugitif dans le forum Discussions généralesRéponses: 0Dernier message: 06/10/2006, 18h33 -
Alternative à la courroie
Par Bob Harris dans le forum Trucs et AstucesRéponses: 7Dernier message: 02/05/2006, 22h43