Affichage des résultats 1 à 23 sur 23
Vue hybride
-
20/03/2012, 21h12 #1Membre
- Boîtier
- EOS 7D, EOS 6D
- Objectif(s)
- Canon 24-105 f4/ Canon 70-300 / Canon 50mm f1.8 / Tamron 17-50
Bonsoir,
Je trouve le principe du harnais génial ; sa réalisation, beaucoup moins ... au point que j'envisage de me faire un montage "maison".
Je trouve que le harnais remonte beaucoup trop dans le dos, et frotte contre la nuque (ma petite taille favorise peut-être ...) Mais même dans cette position, les logements de rangement pour les cartes mémoire ou batterie se trouvent beaucoup trop haut, de chaque côté du cou ; on ne les voit pas, du coup je ne mets rien dedans. Et elles ont en outre tendance à frotter de chaque côté du cou. Heureusement qu'en cette saison, je suis assez couverte pour aller marcher, je sens que je vais beaucoup moins apprécier lorsque j'aurai ça directement contre la peau.
Je ne vois pas bien comment utiliser le deuxième point d'accroche (qui ne me sert à rien ...) pour un 2è boîtier ; tu les aurais alors l'un au-dessus de l'autre ... mais il me semble qu'il existe un autre modèle de harnais, pour porter 2 boîtiers, l'un à gauche, l'autre à droite (à vérifier).
Je ne suis pas non plus très satisfaite de la courroie compatible que j'utilise pour "tous les jours". Outre qu'elle n'est pas en néoprène (plus confortable), elle est encombrante et prend beaucoup de place dans le sac photo.
Pour résumer, je me contente temporairement de l'ensemble en attendant de tomber sur une solution plus adaptée ... ou de me la bricoler moi-même.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
quel modèle de courroie avec clips choisir?
Par nicolas22 dans le forum Matériels DiversRéponses: 20Dernier message: 02/09/2017, 15h51 -
Courroie en néoprène sans attache rapide
Par dmorgen dans le forum Matériels DiversRéponses: 15Dernier message: 22/05/2011, 17h46 -
BG-E2N compatible avec EOS 20D ?
Par halmyar dans le forum Matériels DiversRéponses: 1Dernier message: 10/04/2008, 15h44 -
Safari avec Canon 70-200 2,8 IS L + Extender
Par matichourd2 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 16Dernier message: 14/09/2006, 09h33 -
Je vais faire un safari avec mon 350D. Quelle objectif suplémentaire prendre avec??
Par heile dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 13Dernier message: 10/05/2006, 18h04