Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Mode arborescent
-
08/03/2016, 19h47 #1
- Boîtier
- Eos 6D
- Objectif(s)
- Tamron 24-70 f/2.8
Courroie équivalent à celle d'origine sans la pub
Bonjour à tous,
Je sais que le sujet a été abordé maintes et maintes fois mais en parcourant le forum, je n'ai rien trouvé qui me convienne .
Je m'explique:
La sangle d'origine de mon 6D me convient en termes de confort mais me déçoit sur deux points: le manque de discrétion et la longueur insuffisante.
J'aimerais idéalement en trouver une qui soit la même, sans la pub et un peu plus longue pour pouvoir porter l'appareil en bandoulière et non pas sur le devant afin d'éviter qu'il tape en permanence sur mon estomac (aïeu). Mesurant 1m80, si je mets celle d'origine en bandoulière, je n'ai pas un accès suffisant à l'appareil.
Je précise quelques points:
- Je ne veux pas de sangle avec un système genre Black Rapid.
- J'ai depuis longtemps une Op/tech en néoprène mais je n'en veux pas non plus: trop volumineuse à caser dans le sac et trop chaude en été.
Bon, je suis un peu difficile hein...peut-être faudrait-il que je m'oriente vers une dragonne type poignet? Est-ce que ceux qui en ont pourraient me faire un petit retour?
Merci pour vos avis/Remarques/conseils et ou suggestions.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
A propos de DPP, le soft fourni par Canon. Installation sans le CD d'origine.
Par silver_dot dans le forum DPP et EOS utilityRéponses: 49Dernier message: 01/09/2019, 11h53 -
Sangle pour remplacer celle d'origine
Par Cirdec34 dans le forum Matériels DiversRéponses: 45Dernier message: 03/09/2017, 12h09 -
Quelle encre pour remplacer celle d'origine sur imprimante Epson
Par c-sergio dans le forum ImpressionsRéponses: 36Dernier message: 09/08/2013, 07h08 -
Courroie en néoprène sans attache rapide
Par dmorgen dans le forum Matériels DiversRéponses: 15Dernier message: 22/05/2011, 16h46 -
quelle courroie pour remplacer celle d origine de mon 400D
Par tipiake dans le forum Matériels DiversRéponses: 6Dernier message: 12/06/2010, 19h00