Affichage des résultats 1 à 23 sur 23
Discussion: Courroie Blackrapid RS4
Mode arborescent
-
26/04/2012, 22h20 #10Membre
- Boîtier
- Canon 5DIII, 60D, Fuji F100Fd, Pana TZ10
- Objectif(s)
- 24-70 f2.8L~100 macro L~70-200 f2.8 Lis USM ~17 TSE f4~x1.4 x2 II~EF12 25
Personnellement j'ai plusieurs "suspensions" mais je ne suis pas satisfait à 100% ...
Déjà pour le poids....j'ai un 70 200 2.8 lis Usm, et je peux vous assurer qu'avec mon appareil photo ce n'est pas évident à balader...
Déjà ça "balance" (avec mon Black Rapid) donc toujours avoir une main dessus, et ensuite et surtout, au bout d'une demie heure ça fait bien mal aux cervicales!!! ) -en fait on est bien content de l'enlever de son cou ...
D’où l'idée d'acheter (après réflexions toutefois) un genre de "harnais Safari pro" de chez Trekking ..qui en a un,?
Ensuite avec mon Spider holster que j'ai également acheté ..ce n'est pas non plus si "terrible" que cela! Ca ne balance plus évidemment ..Mais la il faut faire très attention que le cliquet se soit bien refermé ...(il ne le fait pas toujours!) Ensuite il faut carrément bien se "serre la ceinture" car cela descend ....en marchant ! mais plus on se sert...moins ça descend....hum!
Donc voila, les deux systèmes dont je dispose ne sont pas si efficace que cela, croyez moi!
D’où ma demande ..quoi prendre d'autre? Le Trekking serait-il mieux et plus efficace?
Au bon plaisir.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Blackrapid RS-7+BRAD ou RS-Sport ?
Par cinemania dans le forum Matériels DiversRéponses: 5Dernier message: 22/08/2011, 23h43 -
Courroie Canon
Par Mighty dans le forum Matériels DiversRéponses: 12Dernier message: 02/03/2011, 22h00 -
Courroie
Par nux dans le forum Matériels DiversRéponses: 19Dernier message: 30/07/2010, 14h59