Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Discussion: Coup de gueule Imprimantes photos autonomes...
Mode arborescent
-
10/02/2007, 10h59 #2
- Boîtier
- EOS 350D
- Objectif(s)
- 18-55 / 50-200 / 50 / 35
Bonjour,
A mon avis le choix du format 3/2 pour les imprimantes de ce type (et d'ailleurs pour la plupart des dévellopements grand public) peut s'expliquer par le fait que les gens sont habitués à ce format, celui des pellicules, qu'ils en ont déjà probablement des centaines rangées dans des albums a ce format. On peut donc penser qu'ils ont voulu conserver une continuité...
De ce point de vue ce qui me semble plus étrange c'est que le fabricants ai produit des APNs au format 4/3...
Je ne sais pas si ce que j'avance se rapproche ou non de la vérité, il doit bien sur y avoir des questions de cout pour les fabricants d'APNs et d'imprimantes, mais je pense que ca apporte au moins un autre point de vue.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
coup de gueule
Par samy-76 dans le forum ImpressionsRéponses: 11Dernier message: 13/12/2007, 18h04 -
Coup de gueule
Par TheZubial dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 13Dernier message: 14/09/2005, 18h55 -
Coup de gueule
Par L'morpion dans le forum Discussions généralesRéponses: 14Dernier message: 24/02/2005, 21h38