Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: Conseils pour le choix d'un sac photo
Vue hybride
-
22/02/2018, 17h40 #1Membre
- Boîtier
- R7
- Objectif(s)
- Faire des photos
Je n'utilise pour ainsi dire jamais de flash, donc je n'en envisage pas l’acquisition pour le moment, le flash intégré faisant l'affaire les rares fois ou j'en ai besoin.
Ce qui me gène sur les sacs à dos, c'est le fait de devoir déposer le sac pour prendre la photo.
Mon sac actuel étant un sling bag, ça ne me convainc pas des masses non plus, j'adorais le principe du sac d'épaule ou on a tout a disposition si une phot se présente
Sinon, à l'usage, je fais des petites randonnées (3-4h max) donc une durée de port moyenne j'imagine.
Autre chose, le sac doit pouvoir passer en bagage cabine en cas de vol (pas en soute le matériel
)
J'avais vu le retrospective 20 de think tank
Mais le poids m'avais un peu refroidis (1.5 kg)
Sinon, je ne connaissais pas ce site, d'après ce que j'en vois peut être que le Nova 190 ferais l'affaire si le 180 est trop petit.
Le reporter D100 ferais peut être l'affaire même s'il a l'air lourd également
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Conseils] Choix objectifs pour 70D
Par Aurel69 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 9Dernier message: 20/01/2014, 11h12 -
Conseils pour choix d'objectif
Par Petro dans le forum EOS 60DRéponses: 16Dernier message: 26/09/2013, 00h52 -
Vos conseils svp pour le choix d'un boîtier ?
Par HMY dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 13Dernier message: 05/07/2012, 20h07 -
Aide et conseils pour choix objectif pour remplacer le traditionnel 18-55
Par gauswell dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 7Dernier message: 21/12/2009, 16h36 -
Conseils pour choix d'écran
Par elekaj34 dans le forum Matériels DiversRéponses: 2Dernier message: 02/04/2008, 19h28