Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: Conseil trépied
Mode arborescent
-
05/12/2012, 16h34 #5Membre
- Boîtier
- 5 D Mark 3 & 7D
- Objectif(s)
- Du Canon, du Tamron, du Sigma de 16 mm à 600 mm
Bonjour,
Comme netg, je viens de commander ce trepied cette semaine aprés avoir eu l'occasion de voir sur le terrain pendant 2 semaines ses possibilités en conditions réelles, de plus utilisation entre les mains d'un photographe professionnel qui me l'a vivement conseillé comme j'envisagé de changer le mien. La colonne centrale qui peut se mettre à l'horizontale c'est vraiment un gros plus pour faire des prises de vues en macro ou au ras de l'eau ou du sol ou en vertical. Bon, j'ai choisi la version carbone bien plus légére car je fais la chasse au poids en rando d'autant plus que j'ai trouvé une promo encore en cours sur une enseigne photo du web qui tombait bien. Super stabilité par rapport à mon ancien trépied qui bougeait à la mondre rafale de vent.
Pour la rotule toujours sur les conseils de mon ami j'ai choisi la manfrotto 468MGRC0 pour sa capacité à accepter un poids conséquent ( Utilisation aussi en animalier avec teleobj 400 mm)
Si tu es interessé par la promo de site Web tu peux me contacter en messagerie privé.
Lucien
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Conseil trépied et flash cobra
Par cece05 dans le forum Discussions FlashRéponses: 3Dernier message: 20/05/2010, 19h35 -
Conseil pour un trépied
Par n3fox dans le forum Matériels DiversRéponses: 13Dernier message: 01/04/2010, 19h58 -
conseil trepied
Par calabri dans le forum Matériels DiversRéponses: 0Dernier message: 01/12/2008, 13h07 -
Conseil trépied carbone
Par dodineau dans le forum Matériels DiversRéponses: 15Dernier message: 24/02/2008, 12h50 -
explication et conseil trepied
Par kandinsky dans le forum Matériels DiversRéponses: 8Dernier message: 27/05/2007, 16h45