Citation Envoyé par Devils
Moi j'ai celui-ci : http://www.lowepro.com/Products/Back...rekker_AW.aspx

Acheté 130 €, il me permet de tout embarquer à mon aise et est très confortable.

Mon matos est celui-ci : Eos 350D + grip monté (ça passe) avec un 70-200 L 2.8 IS USM monté, à côté de ça j'ai un 16/35 L 2.8 USM et un 50 1.8 II, un flash 580, un videur de carte, le chargeur de piles, le lecteur de multi-cartes, la trousse complète à 170 € pour nettoyer complètement l'appareil et d'autres petits accessoires, boite à lumière...

Si c'était à refaire, je prendrais ça sans hésiter, je doute fort que le Slingshot 200 te permette d'emporter tout cela car je voulais le prendre mais quand j'ai vu la taille, j'ai laissé tomber.
Bonjour à toi,
Je suis surpris que ton 350 D rentre avec le grip dans le computrekker AW car en ce qui me concerne j'ai un 30 D avec le grip et la profondeur du tout étant de 15 cm je ne vois pas mon APN rentrer dedans, dans la mesure où la largeur max.de ce sac à dos est de 12,5 cm, pareil pour le mini trekker j'ai l'impression que je vais devoir passer au photo trekker ( énorme ) qui lui a une profondeur de 15 cm à moins que certains d'entre vous puissent me confirmer que le 30 D avec grip rentre dans un minitrekker ou dans le compu trekker ...