Affichage des résultats 1 à 45 sur 108
Discussion: Conseil sac
Mode arborescent
-
25/06/2006, 14h00 #11
- Boîtier
- 1D Mark II
- Objectif(s)
- 17-40/4 50/1,4 85/1,8 135/2 300/4IS
A créteil, il y en a. Hier y'en avait encore pas mal (normal, quitte à choisir des endroits où ne pas le mettre en vente, j'aurais mis Créteil dans la liste car dans le quartier où se trouve le Lidl, je ne sais pas s'il y a bcp d'amateurs photo).
En termes de rapport qualité-prix, il n'y a rien à dire, même si comme remarqué plus haut, on peut faire mieux comme fermetures éclair. Mais l'aménagement intérieur semble de qualité, il se démonte entièrement, il y a plein de poches partout.
Par contre, pour le transport en soi... Le sac, vide, est déjà super lourd (sans doute à cause de toutes les poches et fermetures éclair). Il est presque trop technique pour sa taille. Et pour mettre sur le dos, je le trouve beaucoup trop petit. Je ne suis pas certain que, pour ce genre de taille, il ne vaille pas mieux prendre un sac bandoulière + ceinture. Là, tout le poids se retouve directement sur les épaules et je crains le pire au bout d'une journée. La charge n'est absolument pas répartie sur le dos.
Ceci dit, il me semble qu'il est livré avec une sangle de bandoulière ainsi que les attaches correspondantes sur le dessus du sac. Vu qu'on peut rentrer les bretelles derrière le dos en mousse, le sac peut servir en mode fourre-tout, d'autant plus qu'il y a une butée pour le rabat (si on ouvre le sac alors qu'il est posé verticalement, le rabat ne va pas jusque par terre, il s'arrête à un peu plus de 45°). Dans ce cas, c'est un achat intéressant (pour le prix, je crois pas qu'on trouve grand' chose d'autre) mais vraiment à condition de ne pas trop le charger.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
un conseil....
Par jackdu60 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 22Dernier message: 02/05/2012, 11h56 -
conseil N/B
Par chrisber66 dans le forum Atelier Noir et BlancRéponses: 6Dernier message: 20/11/2008, 02h15 -
conseil
Par naye dans le forum Trucs et AstucesRéponses: 16Dernier message: 30/11/2006, 18h31 -
conseil svp
Par lucas dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 3Dernier message: 18/09/2006, 17h53 -
Vos conseil sur N&B
Par ricore50g dans le forum AlbumsRéponses: 8Dernier message: 03/01/2006, 19h11