Affichage des résultats 1 à 45 sur 108
Discussion: Conseil sac
Mode arborescent
-
22/06/2006, 16h50 #11
- Boîtier
- EOS-350D
- Objectif(s)
- Sigma 12-24, Sigma 17-70, Canon 75-300 IS
Moi aussi, voici quelques photos de ce que ça donne chez moi :
il ne faut pas avoir trop de matos (ou alors que des petits objectifs)
Sinon tout le contenu de mon Slingshot 200 y rentre, y compris l'enorme Sigma 12-24 et le flash cobra. C'est un peu serré, mais tant mieux pour le maintient.
C'est sur que c'est pas du Lowepro, les fermetures éclair sont un peu dures, mais pour le prix je trouve que ce sac est bourré de qualités pratiques, comme ces attaches qui maintiennent le rabat à demi-ouvert :
Et aussi l'attache pour trépied, ici avec mon 190B + tête 141RC : on se demande si c'est le sac qui porte le trépied ou bien le contrairemais une fois sur le dos ça tient bon (même si c'est limite niveau poids : c'est clairement prévu pour un trépied moins balaise) Enfin j'en ai pas trop besoin car j'ai déjà une confortable sangle rembourrée pour transporter le manfrotto sur l'épaule
Sinon il reste plein de place dans les autres poches, et en finale on peut en mettre un chouilla plus que dans mon Slingshot 200...
Ce sac a l'air assez petit, mais dans mon cas ça sera un très bon sac d'appoint pour porter le reste de mon matos au fur et à mesure que je m'équiperai (gros télézoom, boitier argentique et optiques supplémentaires). Il n'en reste pas moins que j'ai vu (et parfois acheté) à la **** des sacs à dos bien moins pratiques et bien plus chers, sans être plus solides. Donc excellent rapport qualité-prix :thumbup:
Voici les photos de l'emballage, pour voir d'autres situations et la couverture style Lowepro AW cover :
Dans mon Lidl (Vigneux sur Seine 91270) il en restait entre 5 et 10 cet après-midi, pour ceux qui sont pas trop loin et qui n'en trouveraient pas chez euxDernière modification par Patou_350 ; 22/06/2006 à 17h02.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
un conseil....
Par jackdu60 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 22Dernier message: 02/05/2012, 11h56 -
conseil N/B
Par chrisber66 dans le forum Atelier Noir et BlancRéponses: 6Dernier message: 20/11/2008, 02h15 -
conseil
Par naye dans le forum Trucs et AstucesRéponses: 16Dernier message: 30/11/2006, 18h31 -
conseil svp
Par lucas dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 3Dernier message: 18/09/2006, 17h53 -
Vos conseil sur N&B
Par ricore50g dans le forum AlbumsRéponses: 8Dernier message: 03/01/2006, 19h11