Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
Discussion: Conseil pour un sac photo
Vue hybride
-
05/01/2018, 15h10 #1Membre
- Boîtier
- Divers Canon
- Objectif(s)
- faire des photos qui me plaisent
J'essaies de me mettre à ta place, ayant une utilisation très proche (meetings) .
Le pro Runner à l'air plus classique, et très proche de ton sac actuel.
Le Whistler à l'air plus typé montagne et sport d'hiver et il est fait différemment : ouverture contre ton dos et pas sur le devant du sac (si on considère les bretelles comme étant à l'arrière du sac) ,
"container" amovible pour le matos, probablement pour pouvoir faire sécher le sac....
Il faut voir comment tu t'organises en meeting: est-ce que tu te promènes beaucoup, sac sur le dos, ou est-ce que tu t'établi dans un coin et reste tranquille, sac à terre?
J'imagine en effet, un meeting "mouillé" , avec un sac posé au sol (ou sur un support quelconque) toute une journée.
Les ouvertures du Pro runner sont couvertes par la housse anti-pluie, mais pas le Whistler: la partie accès au matos est sur la partie censée être contre ton dos, et donc "couverte" ,
quid avec un sac au sol, sous la pluie (ça arrive
). Le sac à l'air plus fait pour être gardé au dos en randonnée , ou en ski.
Perso, j'ai un Vertex AW ,très bien foutu à ce niveau: housse anti-pluie comme les deux précédents, mais aussi housse arrière permettant de recouvrir toute la face "bretelles".
En cas de pluie, je peux donc entièrement l'abriter. Voilà un test, mais il ne se trouve à priori plus en neuf:
Test sac Ã* dos photo: Lowepro Vertex 300 AW | Photographe mariage et portraitiste professionnel Paris ÃŽle-de-France
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Conseil pour sac photo
Par Zozo13 dans le forum Matériels DiversRéponses: 15Dernier message: 01/03/2015, 18h29 -
Conseil pour photo de concert
Par isisisneverdead dans le forum Discussions généralesRéponses: 7Dernier message: 13/06/2011, 20h00 -
conseil pour safari photo
Par clem74 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 7Dernier message: 13/02/2011, 11h11 -
Conseil pour un sac à dos photo
Par tintinj dans le forum Matériels DiversRéponses: 15Dernier message: 12/12/2008, 02h20 -
Conseil pour photo corrida
Par galakfr dans le forum Discussions techniquesRéponses: 25Dernier message: 09/07/2007, 09h18