Affichage des résultats 1 à 45 sur 45
Discussion: Conseil pour un NAS
Mode arborescent
-
09/01/2017, 17h24 #21Membre
- Boîtier
- 5D Mark III
- Objectif(s)
- Canon & Sigma
ok donc
tu part sur une capacite de 42To (8hd * 6to/hd -1hd pour le raid 5)
premier point le backup des données du nas avec un volume pareil tu risque de ne pas t'en sortir avec un seul nas.
déjà ça coince car ton nas sera presque rempli dès le début, ok tu pourra lui adjoindre 1 voir 2 DX513 voir cela ne couvrira pas ton besoin.
en partant dans ton idée je partirais sur des disques de 2to donc ta config sera 18 disques repartis sur ton 1815 mais aussi sur 2 dx513, perso je ne trouve pas cela très "informatique" et tu ne couvre toujours pas ton besoin.
mais j ai une question qui me taraude: as tu réellement fait le calcul de ton besoin réel de volume de stockage? car 42To de donnée pour un particulier s 'est énorme, de plus des backup de pc ne prennes pas trop de place car tu peut le faire en versionning donc tu ne rajoute pas le volume complet chaque fois, tu ajoute uniquement les nouvelles données et tu garde bien entendu les anciennes aussi.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
conseil pour paramètres pour photos de soirée, portrait à la volée au flash ?
Par hagen74 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 7Dernier message: 11/10/2016, 19h34 -
Conseil pour objectif polyvalent pour Canon 760D
Par ChatClic dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 20Dernier message: 14/06/2015, 21h59 -
Conseil pour l'achat d'un reflex pour photos de soirées / concerts
Par kinderkinder dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 17Dernier message: 13/12/2011, 19h57 -
Impression/Tirage pour exposition. Conseil pour choix de labo et prépa support.
Par BFilms dans le forum ImpressionsRéponses: 4Dernier message: 11/10/2011, 11h24 -
[conseil] pour objectif pour le portrait et plein pied
Par arnaud.eos.95 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 1Dernier message: 20/03/2006, 03h38

. Ce disque dur qui m'a lâché était uniquement branché pour les sauvegardes ! J'en ai d'autres qui tournent toujours au bout de 10 ans ( Rugged Lacie)