Affichage des résultats 1 à 45 sur 45
Discussion: Conseil pour un NAS
Mode arborescent
-
08/01/2017, 12h42 #15Membre
- Boîtier
- 5D Mark III
- Objectif(s)
- Canon & Sigma
1 pas d'actions chez Syno, juste été beta testeur pendant dix ans.
2 une question est posée je répond avec mon expérience notamment sur CE sujet les Nas, je suis équipé de cette marque depuis le début soit une 15ène années et je peux confirmer mes propos sur les autres parques.
3 je vois que tu aime vivre dangereusement prendre des red est juste de la branlette de commercial, regarde le niveau de retour sur les séries pseudo spéciale Nas (et toutes marques) j'ai des green et des blue depuis le début et ils affichent plusieurs dizaines de milliers d'heures de fonctionnement sans soucis, on ne peux pas en dire la même chose des spéciales Nas.
4 tous matos peux flancher perso jamais eu de soucis avec Synology (je possède un 1815+ "booster" et deux DX513) et avant j'avais plusieurs série RS XX Rp+ entre autre chose donc je pense savoir de quoi je parle niveau fiabilité.
5 après pour les "fioriture" du DSM sache que tu peux afficher et donc utiliser uniquement ce dont tu as besoin, mais bon tu apparemment tu as une grande maitrise du sujet Synology.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
conseil pour paramètres pour photos de soirée, portrait à la volée au flash ?
Par hagen74 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 7Dernier message: 11/10/2016, 19h34 -
Conseil pour objectif polyvalent pour Canon 760D
Par ChatClic dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 20Dernier message: 14/06/2015, 21h59 -
Conseil pour l'achat d'un reflex pour photos de soirées / concerts
Par kinderkinder dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 17Dernier message: 13/12/2011, 19h57 -
Impression/Tirage pour exposition. Conseil pour choix de labo et prépa support.
Par BFilms dans le forum ImpressionsRéponses: 4Dernier message: 11/10/2011, 11h24 -
[conseil] pour objectif pour le portrait et plein pied
Par arnaud.eos.95 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 1Dernier message: 20/03/2006, 03h38