Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: Conseil pour Grip et trepied/rotule
Vue hybride
-
09/11/2016, 14h22 #1Membre
- Boîtier
- Eos R5
- Objectif(s)
- Du 10 au 400mm
Bonjour
Pour le grip. Sauf cas particuliers (nombres de photos ou confort de prises en main) on peux très bien s'en passer.
Pour le pied, il y en a tellement qu'il faut savoir ton utilisation. Celui ci devra supporter correctement ton matériel, penser aussi à l'avenir si tu changes de matériel. Pour ma part, j'ai choisis en second pied, la marque Benro avec des impératifs. Je voulais un bras qui se déporte pour la macro et certaines conditions (affût, pauses longues en rivière ou en déporté) je voulais aussi un crochet sous le bras pour mettre mon sac à dos pour le stabiliser (ma évité la chute de l'ensemble).
Je dirais aussi que la rotule est importante, prendre avec un bon réglage de serrage de la boule. Ceci pour éviter la aussi la chute de l' apn avec un objectif lourd. La aussi je parle en vécu.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Choix d'une rotule pour trépied
Par delacerda dans le forum Matériels DiversRéponses: 7Dernier message: 13/01/2013, 03h58 -
trépied+rotule pour moins de 100€ ?
Par nikkko dans le forum Matériels DiversRéponses: 9Dernier message: 25/04/2010, 10h06 -
Rotule pour trepied
Par ajt005 dans le forum Matériels DiversRéponses: 1Dernier message: 16/04/2010, 17h11 -
Trépied/rotule pour 40D
Par vieilfrance dans le forum Matériels DiversRéponses: 2Dernier message: 21/11/2008, 00h11 -
Rotule pour trepied et monopode
Par sebtek dans le forum Matériels DiversRéponses: 6Dernier message: 02/03/2007, 15h48