Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: Conseil achat d'un video projecteur
Vue hybride
-
02/01/2023, 13h10 #1
- Boîtier
- EOS xxD , EOS xD
- Objectif(s)
- Canon EFS et EF
Mes photos publiées
Malheureusement je n'ai rien de récent sous la main
Professionnellement c'était d'un usage courant (y compris les gros Barco) mais c'est loin derrière moi
Une de mes filles avait un BenQ pour usage domestique, mais c'est également du passé
A mon avis il faut surtout s'intéresser à la source de lumière car c'était le point faible de ces produits, avec une durée de vie courte et un coût de remplacement élevé
Il y a eu de gros progrès là dessu (source laser?)
Quant au dispositif d'affichage (DLP ou LCD) je ne sais pas ce qui est "à la mode"
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Achat d'un projecteur pour club photo
Par JJE dans le forum Matériels DiversRéponses: 3Dernier message: 17/08/2021, 07h15 -
Projecteur vidéo
Par geramath dans le forum Matériels DiversRéponses: 0Dernier message: 25/01/2017, 19h32 -
EOS sur Vidéo Projecteur ?
Par CaptainTs dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 1Dernier message: 20/01/2014, 08h22 -
Conseil video
Par greatdonking dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 3Dernier message: 08/08/2011, 23h36 -
retour d'expérience sur Video projecteur
Par magic flight dans le forum Matériels DiversRéponses: 0Dernier message: 12/01/2009, 10h56