Citation Envoyé par doume Voir le message
Bonjour

Sans vouloir être lourd, mais je pense que je fais une mauvaise installation ...

Peux tu me redire comment tu procèdes dans l'installation ?
Et quel pilote tu utilises ? J'ai tout essayé et aucun ne fonctionne.
remarque : j'ai la version 64 bits de seven.

Correctif de dernière minute : je viens de trouver mettre le boitier sur imprimante, plutôt qu'orddinateur résoud le problème car il n'y a plus besoin de pilote ..........
Et ça marche effectivement.

Par avance merci

doumé
Non. Je ne penses pas que tu sois lourd.
J'ai Windows Seven 32 bits pour l'instant et non le 64 qui viendra avec la version définitive.
Je pense que Seven, bien qu'en version RC a encore quelques "bugs". J'en ai d'ailleurs un sur ma dernière UC (problème sur le HDD sytème qui n'a pas de problème, mais impose de temps en temps un redémarrage avec scanne ! ! ! )

Pour le 5 D2 et le 5D (dans l'ordre d'installation), j'ai installé les pilotes de Vista (32) et EOS utility.
Mais c'est vrai que j'ai eu de la difficulté à faire reconnaitre le 5D (contrairement au 5D2) et, j'ai du le réinstaller plusieurs fois.
Lorsque je branchais l'APN, je ne le voyais pas (d'ailleurs, il n'apparait pas dans poste de travail). EOS Utility restait "grisaillé".
Par la suite, ça a fonctionné et j'ai pu modifier les paramètres sur l'APN (changement de Nom d'utilisateur).
Les images se chargent bien dans le répertoire que j'ai défini, mais sans que l'APN n'apparaisse dans Poste de Travail.

Je ne pourrais en dire plus.
Théoriquement les pilotes de Vista fonctionnent pour Seven. C'est d'ailleurs le même OS, mais "allégé" et amélioré dans le dernier sorti.