Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: connexion d'un 5D sous seven
Mode arborescent
-
14/09/2009, 17h53 #5Membre
- Boîtier
- 30D
- Objectif(s)
- voyager, faire des photos, voyager, faires des photos, etc etc....
Oui enfin attention aux lecteurs de cartes pas cher qui lisent tout.... J'ai acheté il y a qq mois un lecteur Lexar Professionnal, celui-là :Lexar - Lecteurs de carte mémoire flash - Lecteur CF ProTout le monde est unanime et dire que je n'avais pas pensé au lecteur de cartes ...
ldlc en vend un à 12 euros qui lit tout ou presque, ça devrait aller.
Et je peux te dire qu'il est nettement plus rapide que mon ancien lecteur qui était un lecteur pas cher!!!
Il ne lit que les CF et les SD mais çà me suffit, c'est pile poil les 2 formats de carte don j'ai besoin.
Si tu télécharges bcp de photos depuis tes cartes mémoires, je te conseille de prendre un bon lecteur, tu y gagnes en confort et çà reste d'un prix tout à fait abordable!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Sous le couvert d'un bois
Par Tifred dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 16Dernier message: 31/08/2009, 20h31 -
Choix d'un profil sous cs3
Par omegaone dans le forum Atelier RetoucheRéponses: 10Dernier message: 18/01/2008, 22h02 -
40D : connexion PC sous vista
Par omaley dans le forum Discussions techniquesRéponses: 7Dernier message: 01/01/2008, 20h09 -
Exporter les réglages d'un fichier RAW sous LR
Par meshuggener dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 8Dernier message: 08/11/2007, 18h23 -
pb de connexion
Par cousin62 dans le forum Discussions généralesRéponses: 12Dernier message: 26/09/2004, 10h22