Citation Envoyé par Pierre-Lee Voir le message
Malgré la (faible) ...
Pour le ventirad, j'hésite à remplacer le 212+... J'ai vu le Scythe Ninja 3, à peine plus cher et qui semble plus performant, qu'en pensez vous ?
...
J'en pense que c'est très loin d'être indispensable. Le i5-2500k n'est pas un "four". Tu as déjà choisi un ventilateur qui est un très bon rapport qualité / prix et ton boitier semble bien ventilé. Même en OC ton processeur (version K et chipset P67) tu es bien équipé.
Il faut aussi savoir s'arrêter à un moment parce que sinon tu trouveras toujours un truc à améliorer pour quelques euros de plus. Et sur un forum tu trouveras toujours quelqu'un pour te proposer un changement (pertinent ou pas) parce qu'il y a aussi les goûts / préférences / idées de chacun qui interviennent.
Rien n'est critiquable (bien que je "critique" toujours les boitiers avec une porte tellement je trouve que cela "gache" l'accès au lecteur / graveur optique) ou mal foutu dans ta configuration. Elle est équilibrée, homogène. Tu y a mis du tien, choisi les composants : tu as là de quoi te faire plaisir.