Citation Envoyé par jeje07 Voir le message
faut pas rêver, certains composants seront bas de gamme, voire vraiment bas de gamme : alim, carte mère..... de plus ces machines sont souvent bridés : oc impossible, changement du processeur bridé parce que le bios est un bios maison qui empêche toute évolutivité.... bref, je déconseille!

edit : et si windows est préinstallé, tu vas te retrouver avec tout un tas de programmes inutiles qui sont vraiment des daubes.... et le nettoyage n'est pas toujours facile
OK, donc je reste sur l'idée d'une config perso, au moins je sais ce qu'il y a dedans.

Sinon le boitier Antec n'est pas en plastoc hein, c'est quand même de la bonne feraille. Même si j'avais un Lian Li en alu brossé avant (3 fois plus cher), je suis loin d'être mécontent du Three Hundred.
A toi de voir.
Je sais bien que l'Antec est en fer, mais ça refroidis quand même moins bien qu'un boitier alu et il n'a d'origine que deux ventilos contre trois pour le Lian Li je crois. Après c'est sur qu'il coute 75€ de moins, donc c'est pas négligeable, surtout si je veux un bon écran...