Affichage des résultats 1 à 45 sur 84
Discussion: Config PC développement et retouche photo
Vue hybride
-
20/08/2008, 23h11 #1Membre
- Boîtier
- EOS D
- Objectif(s)
- trop et pas assez ! ! !
Merci pour les fleurs...
Je travaille en informatique (assemblage - réparation) mais je m'occupe principalement de l'achat des pièces, du montage, du retour SAV, etc...
Notre intérêt est de choisir les bons produits (pas les moins chers - ni forcément les plus chers) afin d'être tranquille.
Il est tout à fait exact que les PC assemblés (par quelqu'un de sérieux) seront plus performants que ceux issus de la grande distribution (nous faisons souvent des comparatifs entre produits et bien souvent il n'y a pas photo en faveur des PC assemblés, à CPU et mémoires identiques.
Bien souvent, ce qui "freine" dans les PC de marque, je pense que ce sont les cartes mères, complètes mais peu performantes. tous les composants sont alors "freinés" et ne donnent pas tout ce qu'ils devraient.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
site développement photo
Par eddydrug dans le forum Discussions généralesRéponses: 0Dernier message: 15/04/2008, 12h58 -
développement photo
Par rastanounours dans le forum Discussions généralesRéponses: 5Dernier message: 14/03/2008, 16h13 -
Défault apparaissant sur le développement photo
Par Baracca dans le forum Discussions techniquesRéponses: 18Dernier message: 08/01/2007, 10h51