Affichage des résultats 1 à 45 sur 84
Discussion: Config PC développement et retouche photo
Mode arborescent
-
20/08/2008, 12h11 #11Membre
- Boîtier
- 30D
- Objectif(s)
- voyager, faire des photos, voyager, faires des photos, etc etc....
Si ca peut te rassurer, des composants informatiques qui ont 6-8 mois d'ancienneté font un EXCELLENT Pc pour la retouche photo. Ce n'est pas parce que les composants changent tous les 6 mois que tu dois en faire autant pour rester dans le coup..... A un moment donné, c'est plus du marketing qu'autre chose aussi......Quand je parlais de composants en fin de vie, je ne parlais pas de mauvaise qualité mais simplement de composants qui sont sortis depuis au moins 6-8 mois et qui étaient très bons à leur sortie mais un peu obsolètes maintenant, l'informatique évoluant tellement vite...
Donne moi 500 euros et je te trouve des composants de 8-10 mois d'ancienneté qui feront une bete de course en retouche photo!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
site développement photo
Par eddydrug dans le forum Discussions généralesRéponses: 0Dernier message: 15/04/2008, 12h58 -
développement photo
Par rastanounours dans le forum Discussions généralesRéponses: 5Dernier message: 14/03/2008, 16h13 -
Défault apparaissant sur le développement photo
Par Baracca dans le forum Discussions techniquesRéponses: 18Dernier message: 08/01/2007, 10h51