Affichage des résultats 1 à 45 sur 84
Discussion: Config PC développement et retouche photo
Mode arborescent
-
02/08/2008, 15h16 #10Membre
- Boîtier
- Canon EOS 5D Mark II + 580EX II
- Objectif(s)
- Canon 24-70/2.8, 50/1.4, 100/F2.8, 55-200
Hello,
je viens de découvrir ce poste et, voici ce que je conseille :
- boitier antec : tres bien, bonne finition et bonne conception
- alim antec : fragile (j'en ai vu des 10zaines avec des condensateurs bombés)
- processeur : +1 pour le quad core (tant que tes applications tirent parti du multi-core ;-) )
- ram : au moins 3 Go. Vu le prix du giga...ca serait bete de s'en passer. Les temps de latence ont relativement peu d'incidence sur les perfs générales. Privilégie qd même des marques connues ( + garantie à vie)
-CG : un bonne carte graphique permettre de gérer convenablement 2 écrans avec une résolution élevée ( + avantage si tu joues peut-être). Dans le futur, on risque de voir des applications qui vont également se servir du GPU comme unité de calcul.
- DD : du SATA 2, c'est la norme. Pour une bonne préservation de tes données sans trop jouer sur les perfs, prends 3 disques configurés en RAID5. Evite le raid 0 car si un disque claque, tu perds TOUTES tes données.
Bon achat surtout.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
site développement photo
Par eddydrug dans le forum Discussions généralesRéponses: 0Dernier message: 15/04/2008, 12h58 -
développement photo
Par rastanounours dans le forum Discussions généralesRéponses: 5Dernier message: 14/03/2008, 16h13 -
Défault apparaissant sur le développement photo
Par Baracca dans le forum Discussions techniquesRéponses: 18Dernier message: 08/01/2007, 10h51