Affichage des résultats 1 à 45 sur 84
Discussion: Config PC développement et retouche photo
Vue hybride
-
01/08/2008, 20h59 #1Membre
- Boîtier
- EOS D
- Objectif(s)
- trop et pas assez ! ! !
Bonsoir.
Les boîtiers Antec sont bien.
Rien à redire, bien que parfois la finition laisse à désirer sur de petits détails. Mais, vu le prix...
Il y a aussi d'autres marques. Avant d'acheter, il vaut mieux les voir, les toucher,...
Depuis quelques temps, j'ai un Gigabyte Poseïdon 310 en acier avec façade alu massif + alim Gigabyte Odin GT 550.
http://www.gigabyte.fr/Products/Chas...ProductID=2790
GIGABYTE - ODIN GT_550W
Par contre, en ce qui concerne les alimentations Antec, elles sont trés bien "sur le papier", mais relativement fragiles.
J'en ai vu (4 dans la famille qui ont claqué rapidement) pas mal qui ont lâché, entrainant parfois des dégâts à la carte mère et ce assez rapidement, surprenant ceux qui les ont acquises.
Je préfère des marques comme Enermax, Cooler Master, Corsair, Gigabyte, Seasonic, Zalman, et d'autres...
Mais éviter des marques comme Top Elite, Advance, Heiden (ces 3 marques sont dangereuses),Tagan,...
Comparatif d'alimentations (1ère partie) : Introduction
Comparatif d'alimentations (2ème partie) : Introduction
-
02/08/2008, 00h16 #2Abonné
- Boîtier
- EOS
- Objectif(s)
- Canon EF
Merci de ces infos
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
site développement photo
Par eddydrug dans le forum Discussions généralesRéponses: 0Dernier message: 15/04/2008, 12h58 -
développement photo
Par rastanounours dans le forum Discussions généralesRéponses: 5Dernier message: 14/03/2008, 16h13 -
Défault apparaissant sur le développement photo
Par Baracca dans le forum Discussions techniquesRéponses: 18Dernier message: 08/01/2007, 10h51