Affichage des résultats 1 à 45 sur 84
Discussion: Config PC développement et retouche photo
Mode arborescent
-
12/01/2015, 18h12 #34Membre
- Boîtier
- 30D
- Objectif(s)
- voyager, faire des photos, voyager, faires des photos, etc etc....
non, c'est impossible. sauf si les processeurs sont assez proches, alors oui le reste des composants peut jouer. Mais un i7 3770K sera toujours supérieur à ton i7 920 en perfs, quelque soit le reste des composants.Effectivement, ma machine n'est pas très ancienne bien que datant déjà de quelques années.
Elle en "remontre" à des machines de marques, plus récentes qui pourtant ont des CPU performants et de gros disques durs (2 To en 5400 pour le système).
Je laisse de côté le passage ou tu parles de disque dur en 5400 tours pour le système parce que ca ne devrait pas exister et n'importe qui renseigné un minimum n'achètera jamais une machine de bureau avec un bon processeur et un disque à 5400 tours pour windows.
euhh..... non. la carte mère ne joue pas dans les perfs d'un pc, ni les mises à jour du bios. c'est vraiment peanuts. Allez ca joue à 0.5% si tu veux, mais pas plus.La carte mère intervient aussi surtout suite à la mise à jour des microprogrammes des Bios.
moué.Mes machines, bien que HdG ne me reviennent donc pas très chères alors que je connais des personnes qui changent la machine complète tous les 2 ans sans en avoir une aussi puissante que la mienne.
y a 2 ans on trouvait par exemple un i7 3770K qui enterre ton i7 920.
AnandTech | Bench - CPU
Sauf à acheter n'importe quoi, on peut changer de machine tous les 2-3 ans tout en gagnant en performances, et en revendant l'ancienne machine, on ne va pas forcément dépenser beaucoup plus que toi. Après tout dépend de l'utilisation et des composants en conséquence....
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
site développement photo
Par eddydrug dans le forum Discussions généralesRéponses: 0Dernier message: 15/04/2008, 12h58 -
développement photo
Par rastanounours dans le forum Discussions généralesRéponses: 5Dernier message: 14/03/2008, 16h13 -
Défault apparaissant sur le développement photo
Par Baracca dans le forum Discussions techniquesRéponses: 18Dernier message: 08/01/2007, 10h51