Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 27 sur 27

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    EOS D
    Objectif(s)
    trop et pas assez ! ! !

Par défaut

Citation Envoyé par meshuggener Voir le message
    d'autres dubitatifs ? sandisk garantie à vie, ok, comme d'autres marques "exotiques" (Lexar Pro, 40€ les 4Go en 133x, c'est pas cher donc c'est exotique ? ). franchement, qui utilises ses CF d'il y a 5 ans ? bien sur que la garantie à vie c'est bien, mais c'est pas ça qui me fait acheter telle oo telle marque.
    Je travaille en informatique et pas mal de clients (nous ne vendons pas de cartes mémoire, sauf aux amis) viennent nous voir pour "tester" leurs cartes mémoires (CF ou SD) de marques "bidon" qui sont illisibles.
    Et bien, je peux dire que j'ai rarement vu certainement marques alors que 2 autres (de distributeurs) sont souvent présentées.

Ne pas mettre cher (enfin moins cher qu'une bonne qualité) dans une carte mémoire et devoir perdre toutes ses photos de la journée, c'est prendre un risque inutile.
    Perso, j'ai une Sandisk Ultra2 (256) - une ExtremeIII (1Go) - trois Transcend 120x (4Go) et une Kingston Ultimate (8Go). Les premières ont 3 ans et plus et la Kingston, quelques mois seulement.

Membre Avatar de gsquad
    Boîtier
    1D MarKII & A1
    Objectif(s)
    entre 4 kilos et 5 kilos de feraille et de verre ....

Par défaut

J'ai eu par le passé a travailler avec Integral dans une boite qui vendais du consommable informatique et bien autant dire que ça marche très Bien.
    j'ai une CF de 512 qui a plus de 3 ans et RAS, j'ai meme une clé USB de 1Go de cette marque qui au moins 5 ans et qui est passée 3 fois a la machine a lavée une fois bien séchée sur le radiateur pendant 1 semaine c'est reparti et elle fonctionne comme au premier jour.

sur mon expérience je conseil et de mémoire il me semble qu'elles sont garantie 5 ans...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Probleme CompactFlash
    Par rolyat dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/05/2005, 19h28
  2. Lecteur Compactflash PCMIA
    Par phcn dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 4
    Dernier message: 15/02/2005, 21h29
  3. Non aux compactflash de 1 Go
    Par Leroquet dans le forum Trucs et Astuces
    Réponses: 40