Affichage des résultats 1 à 27 sur 27
Discussion: CompactFlash de marque INTEGRAL ???
Mode arborescent
-
30/09/2007, 22h37 #23
- Boîtier
- EOS D
- Objectif(s)
- trop et pas assez ! ! !
Je travaille en informatique et pas mal de clients (nous ne vendons pas de cartes mémoire, sauf aux amis) viennent nous voir pour "tester" leurs cartes mémoires (CF ou SD) de marques "bidon" qui sont illisibles.
Et bien, je peux dire que j'ai rarement vu certainement marques alors que 2 autres (de distributeurs) sont souvent présentées.
Ne pas mettre cher (enfin moins cher qu'une bonne qualité) dans une carte mémoire et devoir perdre toutes ses photos de la journée, c'est prendre un risque inutile.
Perso, j'ai une Sandisk Ultra2 (256) - une ExtremeIII (1Go) - trois Transcend 120x (4Go) et une Kingston Ultimate (8Go). Les premières ont 3 ans et plus et la Kingston, quelques mois seulement.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Probleme CompactFlash
Par rolyat dans le forum Discussions techniquesRéponses: 0Dernier message: 18/05/2005, 18h28 -
Lecteur Compactflash PCMIA
Par phcn dans le forum Discussions techniquesRéponses: 4Dernier message: 15/02/2005, 20h29 -
Non aux compactflash de 1 Go
Par Leroquet dans le forum Trucs et AstucesRéponses: 40Dernier message: 31/10/2004, 17h56