Affichage des résultats 1 à 27 sur 27
Discussion: CompactFlash de marque INTEGRAL ???
Mode arborescent
-
30/09/2007, 00h18 #16Membre
- Boîtier
- Au bout de mes doigts
- Objectif(s)
- Progresser
J'entendais pas exotique:
Une marque qui ne sort ni d'Aden ni d'Eve, précisément du genre de marque (comme se faisait lors des débuts de lancements de lecteurs DVD noname) qui se lance dans ce style de vente pour faire du fric en peu de temps et disparait pour réaparaitre dans un autre domaine.
Rien contre Lexar, ou Kingston,...
Un pote a moi avais voulu éconmiser dans une carte en format SD, ( de mémoire je ne me rappelle plus de la marque, mais l'avais signalé dans un topic), qui est fabricante de mémoire Ram pour PC, mais bizarement le résultat nétait pas au rendez vous.
Alors il y a ceux qui reste fidèles a ce qui ont et qui fonctionne bien, mais il y a aussi ceux qui changent pour le plaisir de changer sans vraiment le savoir.
Economiser 1 voir 2 € (ne pas oublier le port
) sur un produit, et prendre le risque de ne pas revoir ces photos prises, pourquoi pas , mais sans moi.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Probleme CompactFlash
Par rolyat dans le forum Discussions techniquesRéponses: 0Dernier message: 18/05/2005, 19h28 -
Lecteur Compactflash PCMIA
Par phcn dans le forum Discussions techniquesRéponses: 4Dernier message: 15/02/2005, 21h29 -
Non aux compactflash de 1 Go
Par Leroquet dans le forum Trucs et AstucesRéponses: 40Dernier message: 31/10/2004, 18h56