Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: Comment voir ses photos tirés en RAW sur la TV ?
Mode arborescent
-
05/08/2006, 19h03 #7Membre
- Boîtier
- 7 D mKII + EFS 17-55 mm f:2.8 + 70- 200
- Objectif(s)
- partager ma passion pour la photo
Envoyé par PhB
Merci à tous pour vos réponses mais après quelques recherches :
Je remarque dans le manuel du Plasma Pioneer 506 XDE que la seule façon de visionner des images est de transiter par la mediabox en achetant un adaptateur PCMCIA et en l'insérant dans l'emplacement prévu à cet effet, mais malheureusement comme beaucoup d'entre vous le disent celà se fera exclusivement en Jpeg, ce qui n'est evidemment pas drôle... car désormais la seule façon pour moi de visionner mes photos en diaporama sur mon plasma ( vous me reprenez si je me trompe ) sera de les créer en JPEG + RAW en espérant que l'adaptateur avec la carte mémoire me lira les Jpeg, je conserverai alors les RAW pour les retravailler sur l'ordi.
J'espère que celà marchera comme celà sinon il ne me reste plus qu'à faire du JPEG si je veux visionner ...
merci à vous tous et n'hésitez pas à me corriger si je dis une bétise ...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
comment preparer ses photos
Par Max69 dans le forum ImpressionsRéponses: 1Dernier message: 18/06/2007, 18h09 -
Comment classer ses photos ???
Par talondachil dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 3Dernier message: 22/06/2006, 19h59

Si des amateurs du 30D peuvent faire l'essai, ce serait une bonne idée et c'est rapide à faire ... Merci pour Deephazz