Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: Cloisons amovibles
Vue hybride
-
25/05/2009, 10h00 #1
- Boîtier
- Canon EOS 450D
- Objectif(s)
- EF 18-55mm IS
haha oui je suis très bricoleuse et surtout je fais pas mal de couture (notamment des sacs, tiens tiens tiens) donc l'option "full-handmade" c'était mon plan B
pour couvrir les mousses je pense donc utiliser un tissus style toile cirée ou vinylique, de façon à ne pas enfermer mon appareil dans un lot de poussières de tissus potentielles (déja qu'il va voyager en compagnie de maquillage, bouteille d'eau etc.)
pour la blague sur les sacs de rando, je ne le prends pas mal bien sur. ceci dit plus le sac est grand plus on en met (la preuve un 70L pour moi c'est beaucoup trop petit, ne serait-ce que pour partir 2 semaines)
je vais essayer de vous tenir au courant de l'évolution de mon bricolage
^____^
merci !
-
25/05/2009, 13h12 #2
- Boîtier
- 5 D mark II + 430 EX II
- Objectif(s)
- canon 17-40 F4 - canon 24-70 F2.8 - canon 70-200 F2.8
j'ai un sac lowepro avec une partie pour l'apn et une autre pour le reste
je te conseille de faire deux compatiements independant (avec deux entres donc), car sinon forcement, le maquillage et le reste va etre en contact avec l'apn... et ca sera pas top pour ce dernier, car les cloisons amovibles ne permettent pas une separation complete a 100 %
-
25/05/2009, 13h24 #3
- Boîtier
- Eos 40D
J'ai aussi cherché un sac discret pour mon matériel le promenant souvent avec moi..
Mais au final n'ayant pas trop envie de bricoler, j'ai acheter un sac à dos assez discret, d'une marque pas très répandue et j'ai "customisé" l'extérieur pour que ça ressemble à un sac à dos vieux de 10 ans et surement rempli de bazar..
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
infos visières amovibles 300d
Par didjy dans le forum Matériels DiversRéponses: 2Dernier message: 03/12/2007, 10h56