Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: Clavier et souris, sans fil ou avec
Vue hybride
-
29/03/2009, 16h13 #1Membre
- Boîtier
- 1D Mark II
- Objectif(s)
- 28-70mm F/2.8 L
J'ai aussi choisi la configuration clavier fillaire et souris sans fil.
Le clavier je ne le deplace jamais, par contre ma souris elle se deplace tout le temps.
J'ai une MX1000 de logitech qui dure plus de 2 semaine sur sa batterie depuis presque 3 ans.
-
30/03/2009, 09h20 #2Membre
- Boîtier
- 30D
- Objectif(s)
- voyager, faire des photos, voyager, faires des photos, etc etc....
+100!Je dirais que tout dépend de la configuration de ton bureau.
Parce que vouloir acheter un clavier et une souris sans fil pour "être à la mode", je trouve çà d'une nullité absolu, et c'est plus cher! Après n'allez pas faire grêve pour que votre pouvoir d'achat augmente!!!
si on utilise une table normale en guise de bureau informatique, çà peut être pratique. Mais pour la plupart des bureaux informatiques, un clavier et une souris sans fil çà relève du gadget à la con.
J'ai fais tomber la souris de mon pc portable, une souris avec fil qui s'enroule automatique, pratique pour le voyage, et je ne risque pas de tomber en panne de pile puisqu'il n'y en a pas. Je suis passé par un magasin, il n'avait que des souris sans fil..... c''est beau la progrès.... à cause d'une majorité de pingouins qui se sentent obligés d'être "à la mode", on n'a plus le choix parfois de pouvoir acheter une souris "classique".
et dans d'autres domaines c'est pareil! elle est belle la société de con-sommation!
-
30/03/2009, 19h10 #3Membre
- Boîtier
- EOS D
- Objectif(s)
- trop et pas assez ! ! !
Un clavier qui est excellent, c'est le Logitech Illuminated. :thumbup:
Filaire bien entendu.
Il a l'avantage d'avoir les touches lumineuses (réglables 4 inten sités).
Il est ultra plat, costaud, lourd, silencieux, semble donc bien fini.
Son seul défaut affiché chez Logitech à 89,99 €, mais on le trouve moins cher chez la plupart des revendeurs.
Heureusement. :clap_1:
http://www.logitech.com/index.cfm/ke.../4740&cl=fr,fr
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Ef 70 200 F/2.8 L Avec Ou Sans Is???
Par jeremy85 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 5Dernier message: 10/02/2009, 10h02 -
Avec ou sans
Par olivmo dans le forum [Paysage]Réponses: 6Dernier message: 22/12/2008, 14h26 -
J'arrête de baver sur mon clavier...
Par Mel. dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 8Dernier message: 16/10/2008, 09h03 -
A vos clavier ! ;)
Par marginarle dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 12Dernier message: 09/10/2007, 18h31 -
Photoshop et racourcis clavier
Par espars22 dans le forum Discussions généralesRéponses: 10Dernier message: 08/02/2007, 09h30