Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: Classified Sling lowepro
Vue hybride
-
04/01/2011, 21h54 #1Membre
- Boîtier
- EOS 60D
- Objectif(s)
- Faire de la photo aussi souvent que possible et progresser
Bonjour,
Je viens de commander un Kata 3N1-20 ... neuf à 65€ (hors frais de port) en France !
J'ai été étonné par le prix car c'est un sac que l'on trouve entre 85 et 95€ sur divers sites mais celui où j'ai commandé a, d'après les divers avis que j'ai consulté, bonne réputation ... et j'ai téléphoné pour faire valider le prix ainsi que la disponibilité.
Au début je m'étais dirigé vers un Lowepro Slingshot 200 (ou 202) AW mais j'ai lu, dans plusieurs avis, que le portage à une sangle est à réserver pour les "courtes" (environ 2H) balades car cela s'avère contraignant au long terme ...
La Kata dispose de 2 bretelles pouvant être utilisées une à une indépendamment voir croisées et d'une sangle abdominale.
De plus, comme les Lowepro AW, il y a une housse de protection "All Weather"
Enfin, la grande majorité des avis (sur le Kata 3N1) que j'ai pu consultés sont très positifs.
Je devrai le recevoir avant la fin de semaine ...
Olivier
PS: Attention car les 3N1-10, 3N1-20, et 3N1-30, remplacés par des sacs (plus chers) avec compartiment pour ordinateur portable (3N1-11, 3N1-22, 3N1-33), vont être vraisemblablement de plus en plus difficiles à trouver ...Dernière modification par Exalik ; 04/01/2011 à 22h00.
-
04/01/2011, 22h54 #2Membre
- Boîtier
- Fuji X-T20
- Objectif(s)
- capter mes émotions
peux tu me dire par MP le site où tu l'as trouvé à 65 euros ?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))