Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: Choix portable 13'' + ecran supplémentaire
Mode arborescent
-
06/01/2015, 11h54 #9Membre
- Boîtier
- 30D
- Objectif(s)
- voyager, faire des photos, voyager, faires des photos, etc etc....
Je suis informaticien à mes heures perdues, je passe beaucoup de temps sur les forums informatique et toutes les semaines je vois des messages de gens qui pleurent parce que comme toi ils ont confondu NAS et sauvegarde.
Mettre tes données uniquement sur un NAS, c'est un gros risque, que ce soit en RAID 1, 5, ou n'importe quel mode. Si tu fais une erreur de manip, tu perds tout. si tu chopes un virus qui crypte tes données, tu perds tout. Y a quelques semaines, synology a été victime d'une attaque : les données sur certains NAS ont été cryptées, la faute à de méchants pirates....
bref, tu peux me faire confiance : si tes données sont importantes pour toi, alors il faut les mettre sur un autre support. Si elles sont vraiment importantes, alors il faut avoir un exemplaire de tes données ailleurs que chez toi, pour les risques de vol, incendie, inondation.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Reflets sur écran portable
Par El Claudio dans le forum Matériels DiversRéponses: 2Dernier message: 24/03/2012, 21h24 -
Ordi portable et écran LED
Par Balilaï dans le forum Matériels DiversRéponses: 36Dernier message: 26/08/2009, 22h08 -
Ecran d'ordinateur portable: Macbook pro ou PC DELL (ecran WUXGA truelife)
Par falco dans le forum Matériels DiversRéponses: 23Dernier message: 26/09/2008, 11h32 -
Ecran lcd portable pour eos ?
Par okleyz dans le forum Matériels DiversRéponses: 38Dernier message: 05/09/2007, 18h17 -
Choix pc portable et qualité d'écran
Par Ludo78 dans le forum Matériels DiversRéponses: 14Dernier message: 19/12/2006, 17h33