Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: Choix portable 13'' + ecran supplémentaire
Vue hybride
-
05/01/2015, 17h35 #1Membre
- Boîtier
- 7D 5DIII S100
- Objectif(s)
- 16-35F4L, 24-105F4L, 40STM, 70-200F4LIS, 100LMacroIS
Pour précision ce n'est pas le mien mais celui de ma chérie qui s'en sert pour le boulot pour ses rendez vous pro.
Je m'y suis interressé car elle pestait car elle trouvait les couleurs horribles, elle allait sur le site Allociné et tout était vert
et en effet c'est le cas, je n'ai pu rien faire, tout est verdatre
Apres je n'ai rien a reprocher au pc en lui meme pour le coté ultrabook hormis sa dalle et ces boutons
il est super autonome en utilisation bureautique et léger, c'en est meme bluffant, mais je ne l'ai jamais utilisé pour de la photo.
J'avais regardé a l'époque et je crois qu'il existe le meme pc mais sans la dalle qhd avec une dalle Full HD, ce qui sur un 13" est largement suffisant.
Je crois qu'en y mettant un écran externe on peut avoir un profil ICC pour chaque écran et donc ne pas être embété par les couleurs, mais ca doit dépendre de la version du logiciel qui effectue la calibration. Mais perso un pc a ce prix la qui n'est pas capable d'afficher des bonnes couleurs une fois calibré c'est simplement inacceptable, surtout quand la version inférieure n'a pas ce problème.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Reflets sur écran portable
Par El Claudio dans le forum Matériels DiversRéponses: 2Dernier message: 24/03/2012, 21h24 -
Ordi portable et écran LED
Par Balilaï dans le forum Matériels DiversRéponses: 36Dernier message: 26/08/2009, 22h08 -
Ecran d'ordinateur portable: Macbook pro ou PC DELL (ecran WUXGA truelife)
Par falco dans le forum Matériels DiversRéponses: 23Dernier message: 26/09/2008, 11h32 -
Ecran lcd portable pour eos ?
Par okleyz dans le forum Matériels DiversRéponses: 38Dernier message: 05/09/2007, 18h17 -
Choix pc portable et qualité d'écran
Par Ludo78 dans le forum Matériels DiversRéponses: 14Dernier message: 19/12/2006, 17h33